L’avenir de Bezons doit continuer à s’écrire dans le Val d’Oise

valdoise500px copie - CopieChères Bezonnaises, Chers Bezonnais,

Le dimanche 22 mars, vous pourrez vous prononcer dès le premier tour pour désigner des conseillers départementaux véritablement à votre service, des conseillers départementaux avec de vrais projets pour Bezons.

En effet, le bilan de la majorité de droite UMP-UDI-UVO qui gère notre département depuis 2011 est catastrophique : régressions sur la petite enfance et l’action sociale, déclin de l’aide aux communes et aux associations, explosion des tarifs de la restauration scolaire dans les collèges, entretien du réseau routier négligé, participation au financement des structures accueillant dans l’urgence des personnes démunies supprimée, casse du dialogue social et de la culture, dépenses de communication inutiles…

Voilà le bilan de la droite à la tête du Conseil Général !

À Bezons, cette politique nous frappe de plein fouet. Pour les familles, les augmentations d’impôts (+41%) votées par la droite départementale qui se cumulent avec la baisse des prestations constituent une charge supplémentaire.

Dès le 22 mars, vous pourrez faire cesser cette véritable entreprise de casse sociale.

En renâclant à faire avancer avec détermination le dossier de la prolongation du T2, la droite laisse les Bezonnais face à une circulation automobile qui devient insupportable en termes de pollution et prive des centaines d’entre eux d’un transport collectif de proximité.

En s’opposant au projet de requalification des berges de Seine initié par l’Agglomération, la droite considère que les banlieues populaires n’ont pas le droit à des aménagements environnementaux et de détente de qualité.

Cette élection sera également l’occasion de dire non à cette même droite qui veut détruire la Communauté d’Agglomération d’Argenteuil Bezons et d’affirmer que l’avenir de Bezons doit continuer à s’écrire dans le Val d’Oise.

Nous – Nessrine Menhaouara, NicolasBougeard, Maria-Augusta Moreira et Jean-Marc Renault – sommes la seule candidature de progrès capable de battre la droite et faire barrage à l’extrême droite.

Nous remettrons les habitants au coeur de l’action Départementale avec la solidarité comme principe et les valeurs du service public comme moyen d’action.

Petite enfance, éducation, accompagnement des seniors, sécurité, transports, culture, nous agirons pour que notre territoire ne soit pas oublié.

Nessrine Menhaouara et Nicolas Bougeard

Maria-Augusta Moreira et Jean-Marc Renault

bilanUMPUVO – Copie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *