Marjorie Noël absente au grand rendez-vous du rassemblement!

➡️ Dès le soir du premier tour j’ai appelé au rassemblement de toutes celles et ceux qui souhaitaient un autre avenir pour Bezons que celui proposé par Dominique LESPARRE.

J’ai naturellement tendue la main à la tête de liste de « L’Avenir de Bezons en Commun » car le programme qu’elle a défendu au premier tour était quasiment similaire au mien. Nous avions donc évidemment les points de convergences nécessaires pour qu’elle rejoigne une future majorité.

🖇 Après lui avoir fait plusieurs propositions qui intégraient notamment une représentation renforcée de la démocratie participative, une véritable co-construction de l’avenir de Bezons, un espace individuel d’expression totalement autonome et plusieurs membres de son équipe dans des postes à responsabilités, elle a malgré tout préféré poursuivre son aventure personnelle.

Je le regrette évidemment pour les électeurs et électrices qui se sont prononcés au premier tour sur sa volonté de mettre fin aux méthodes de gouvernance et aux projets de densification de l’actuel maire.

🤝 Pour autant, je reste persuadée, au-delà des personnes, que la réunion des Bezonnais.e .s qui souhaitent le changement est toujours possible et les portes sont largement ouvertes aux femmes et hommes de bonne volonté pour qui l’intérêt de notre ville passe avant les positions partisanes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *