Argenteuil Bezons pour un Val d’Oise solidaire

affichec copie500px - CopieLes 22 et 29 mars, vous voterez pour les conseillers départementaux du Val d’Oise.

Petite-enfance, crèches, handicap, collèges, solidarité, routes, université, sapeurs-pompiers, transports, seniors, soutien aux associations, logement, emploi, développement durable… le Conseil Départemental intervient dans de nombreux domaines de votre vie quotidienne.

Depuis 2011, la majorité UMP-UVO (Union pour le Val d’Oise) du Conseil Départemental a augmenté les impôts de 41% et supprimé de nombreux services à la population. Les élus départementaux actuels issus de la droite la plus dure, également en responsabilité à la ville d’Argenteuil appliquent la même politique. Ils ont voté ces mesures sans se soucier des conséquences pour les Argenteuillais et les Bezonnais.

Ils sont candidats à leur succession, alors même qu’ils souhaitent qu’Argenteuil quitte le Val d’Oise au profit de la Métropole du Grand Paris, ce qui risque de reléguer Bezons dans les Yvelines.

Leur candidature n’a aucune cohérence politique et leur bilan est sans appel.

Avec Nessrine Menhaouara et Nicolas Bougeard, candidats titulaires et, Maria-Augusta Moreira et Jean-Marc Renault, suppléants ; nous sommes les candidats de la gauche et de l’écologie. Nous repositionnerons Argenteuil et Bezons au coeur des enjeux du Val d’Oise.

Trois idées fortes caractérisent notre campagne de proximité : la solidarité, la défense des services publics pour tous ainsi que la préservation de notre cadre de vie. Elles s’incarneront par une fiscalité départementale maitrisée, des dispositifs de solidarité active, une volonté renouvelée pour la réussite éducative, un cadre de vie sécurisé et de qualité, des transports adaptés.

Poursuivons notre combat au service des Argenteuillais et des Bezonnais !

pourunVOsolidaire – Copie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *