La Lettre du Député de Philippe DOUCET « Oui à la sécurité pour tous, Non à la fermeture du commissariat de Bezons »

lettredoudou500pxVJ’ai été saisi par Dominique Lesparre, Maire de Bezons, en juin dernier sur la possible fermeture du commissariat de police. En juillet, j’ai reçu le Collectif Contre la fermeture du commissariat constitué du PCF et du Front de Gauche animé par Philippe Noël à sa demande.

En août, Nessrine Menhaouara – Présidente du groupe des élus socialistes et conseillère départementale – et Michèle Vasic – secrétaire de section du Parti socialiste – m’ont également interpellé. Le commissariat de Bezons doit rester ouvert pour garantir les conditions de sécurité et de tranquillité publique pour tous les Bezonnais.

D’autant plus que le commissariat d’Argenteuil, déjà en sous-effectif, ne peut assurer à lui seul la sécurité pour les villes d’Argenteuil et de Bezons. J’ai donc immédiatement saisi le Ministre de l’intérieur Bernard Cazeneuve sur la nécessité absolue de maintenir le commissariat de Bezons. Dans les prochains jours, je rencontrerai à nouveau le Maire de Bezons, les membres du Collectif, la conseillère départementale et toutes les forces politiques souhaitant s’associer à cette démarche pour définir un plan d’action.

Mais au-delà des collectifs et des partis politiques, j’ai besoin de votre aide et de votre soutien. La sécurité est un droit pour tous !

Signez et faites signer la pétition ! NON À LA FERMETURE DU COMMISSARIAT DE BEZONS

 

Philippe Doucet

Député d’Argenteuil-Bezons

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *