15 ans du collectif des plasticiens

DSC_9707Pour une ville qui, comme Bezons, entend mettre tous les arts à l’honneur et les rendre accessibles au plus grand nombre, les événements du type de celui qui sera organisé à partir de ce mardi 2 décembre revêtent une importance toute particulière.

15 ans ! Le vernissage de l’exposition marquant cet anniversaire permet de mettre en lumière le travail accompli par le collectif des plasticiens, fruit d’un long chemin émaillé d’enrichissantes confrontations réalisées dans le respect mutuel de l’acte créatif.

Cette manifestation culturelle sera pour les Bezonnaises et Bezonnais l’occasion d’admirer les démarches, très personnelles, presque intimes parfois, d’artistes qui nous invitent à partager un peu de leurs univers.

Venez tous profiter de ces richesses, de cette multitude créatrice de formes et de couleurs. Laissez vous transporter par ces images et n’hésitez pas à poursuivre le dialogue avec les créateurs lors d’une rencontre autour de l’art contemporain la semaine suivante, le mardi 09 décembre à 19h à la Médiathèque Maupassant.

Jean-Marc RENAULT

Conseiller municipal

15ansb - Copie

Exposition à la Médiathèque Maupassant du 02 décembre 2014 au 03 janvier 2015.

Vernissage le mardi 2 décembre à 19h.

Paroles d’artistes, dialogue autour de l’art contemporain, mardi 09 décembre 19h.

2 thoughts on “15 ans du collectif des plasticiens”

  1. Belle initative. La Culture doit pouvoir concerner tous les bezonnais qu’ils soient grands ou petits et sans distinction sociale. Il est important d’ouvrir ces lieux, ces espaces et du fait notamment de votre profession et pour en avoir échangé avec vous je ne peux que vous encourager dans votre action Monsieur Renault !!!! Bon courage et au plasir de vous rencontrer de nouveau. Amicalement Yannick

  2. Belle initative. La Culture doit pouvoir concerner tous les bezonnais qu’ils soient grands ou petits et sans distinction sociale. Il est important d’ouvrir ces lieux, ces espaces et du fait notamment de votre profession et pour en avoir échangé avec vous je ne peux que vous encourager dans votre action Monsieur Renault !!!! Bon courage et au plaisir de vous rencontrer de nouveau. Amicalement Yannick

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *